Huisier menace de me saisir aider moi SVP

kemikeni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - Modifié par kemikeni le 25/05/2010 à 18:26
 anonyme - 26 mai 2010 à 10:42
Bonjour,


Je voudrais savoir une petite chose ...

Je dois de l'argent au tresor public 1700e dont 900 de frais je precise ...
pour des contraventions un huisier me cherche a etais voir mon avocat mon ancien employeur certe il ne ma toujour pas trouver mais dans ma boite postal jai deja reçu l'ordre de saisie l'ettres abituel pour moi et pas que de lui la blabla classique ...
A la rue pendant 3 ans
j'ai enfin un apartement peut ' il le jour ou il me retrouvera me saisir ? sans que j'ai reçu un recommander AR ... A ma nouvelle adresse ?

2e question

Puis je payer ma détes directement par la prison ? Je peu lui demander de me puirsuivre au tribunal ? moi franchement ca m'arrange jsuis pret a y partir en prison pour payer ma déte j'ai pas de travail ny d'argent et dans mon apart ya toute ma vie si jme fait saisir je me suicide

Votre reponse est tres importante pour moi

Merrci de me repondre

3 réponses

Oui, il peut vous saisir... le mieux est de le contacter pour convenir d'un étalement (appelez d'un portable, écrivez via votre avocat ou passez par un délégué du médiateur de la République)...
Si vous pouvez justifier de votre situation, vous devriez avoir un étalement assez facilement...


Non vous ne pouvez basculer votre dette en temps de prison...
0
fait une demande de dossier de surendettement a la banque de france elle te gelears tes detttes pour 5ans le temps de repartir du boàn pieds seule et derniere solution pour toi .
0
bonjour un huissier peut toujours vous retrouver via tous les moyens. il vaut mieux que vous preniez contact avec lui et demander un arrangement de paiement . légalement on ne peut pas vous le refuser. vous devez juste le respecter. pour la saisie il doit vous le laisser le minimum vital a savoir table, chaises, frigo, machine a laver. le reste (télé.lecteur dvd. magnéto. canapé...) il peut saisir. mais prenez contact c'est la seule et meilleure solution. bon courage.
0