Assurance perte d'emploi et invalidité

kheuch - 25 mai 2010 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 19:56
Bonjour,
je viens de recevoir une offre de ma banque pour un crédit immobilier, dans cette offre j'ai souscrit une assurance perte d'emploi] et décès-invalidité pour chacune à 100%. Je suis dans les 11 jours de réflexion avant de retourner ma réponse. A ce stade du dossier est ce que j'ai encore la possibilité de renoncer aux assurances?
Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 19:43
Bonjour
Si vous renoncez à l'assurance qui vous a été proposée, vous avez toutes les chances pour que la Banque vous refuse le prêt.
Comptez vous prendre une assurance dans un autre organisme ??
Il vous faut dans ce cas l'accord de votre banque afin qu'elle puisse vérifier quelles sont les garanties.
0
kheuch95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 19:51
Bonsoir,
merci de votre intervention.
Je comprends pas pourquoi la banque refuserait le prêt d'autant plus que c'est uniquement l'assurance facultative perte d'emploi que je veux supprimer. J'ai pas l'intention d'en reprendre ailleurs. Est ce possible d'y renoncer?
0
OK, mais vous ne disiez pas clairement dans votre post que cela ne concernait que l'assurance "Perte d'emploi". (Puis-je renoncer AUX assurances)
Il me semble que cette garantie est facultative, et dans ce cas vous pouvez bien sur y renoncer. (Sauf si la Banque considère que vous avez un emploi précaire !)
0