Demande d'aide pour une assignation

Belette1 - 25 mai 2010 à 19:57
 Belette1 - 25 mai 2010 à 22:23
Bonjour,



J'ai eu aujourd'hui une lettre en AR de convocation au JAF de Nanterre.



Le jugement de divorce à été déclaré sur Nanterre ( en mars 2009 ), nous avons un enfant en commun. Le père à le droit de garde, il a un logement de fonction ( ne paye ni l'eau ni l'electricité ni de loyer ) de plus j'ai une maladie assez grave qui ne me permet pas de garder le petit. Après un lourd harcelement morale de sa part et pour le bien de mon fils ainsi que le mien j'ai déménager sur Cavaillon ( dans le 84 ) , je lui est envoyer une lettre explicative lui annoncant que je ne pourrais plus prendre le petit comme indiquer sur le jugement du à ma santé et la distance.

J'ai recu ce jour une lettre en AR me convocant au JAF de Nanterre le 8 juin 2010 pour suspendre mon droit de garde et une augmentation de la pension alimentaire de 80 € ( aujourdh'ui ) à 200 €. Je m'attendais à sa demande de suspension de droit de garde et pour le bien du petit je ne m'y oppose pas si tel est sa demande de mon côté je ne peut pas emotionnellement reandurer son harcelement. Au niveau de la pension je n'ai pas les moyens de payer cette somme de plus je ne comprend pas une demande avec une augmentation de 120 € ?? sachant qu'il n'a pas de frais en plus au niveau du petit ( il a 3 ans va rentrer en maternelle et n'aura plus de frais de creche ) de plus il ne paye pas de loyer.



Quels sont mes possibillitées de démarche ? que me conseillez vous ?



Merci d'avance pour votre réponse



Cordialement

2 réponses

FAUT VOIRE UN HUISSIER
si vous avez l'aide juridictionnelle c bien pour toi.
si vous n'avez pas sa te coute 100 euros.
0
C'est un huissier qui m a dit de voir avec un avocat avez vous d'autres avis ? Merci d' avance
0