Déclaration impots enfant né en Allemagne ?

Pida07 - 26 mai 2010 à 00:06
Beeep Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 11:11
Bonjour,
Nous avons eu avec ma compagne (allemande) un enfant né (hors mariage, hors pacs) en 2009 en Allemagne. Je l'ai reconnu en Allemagne et à l'ambassade de France et il possède la double nationalité. Je travaille la semaine en France et rejoint tous les w-e ma petite famille qui vit en Allemagne. Je déclare tout en France (impôts, sécurité sociale...) mais je ne sais pas si je dois mentionner mon enfant qui est domicilié en Allemagne dans ma déclaration de revenus ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Beeep Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 11:11
Bonjour,

C'est avec un peu de soulagement que je viens de lire ton message. Je suis exactement dans le même cas que toi (compagne allemande, non marié, non pacsé, je travaille en france et retroune tous les weekend en allemagne)... notre enfant va naître début septembre. J'aimerai rentrer en contat direct avec toi si possible pour m'éclairer face à la multitude de démarches à entreprendre pour la naissance et pour la suite..
Merci
0