Urgent club de sport et resiliation

fanola Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 07:44
 kode - 26 mai 2010 à 09:29
Bonjour,
Mon chérie ma offert une inscription en salle de sport au mois de fevrier 2010 ,le club na réclame aucun certificat médical hors je fait de l'asthme décompense ce qui m'empêche de faire su sport . Hier je suis allez chez le docteur a qui j'ai explique que je fessait systématiquement une crise des que je sorte de la salle le docteur surpris ma dit d'arrêté immédiatement car cela n'était pas bon pour moi . Par conséquent mon doc ma fait un certificat médical d'inaptitude a la pratique d'un sport pour une durée de 6mois mais le souci est que mon contrat et de 1an . Du coup je me demande s'il faudrait pas que je demande a mon médecin un certificat plus long et qu'elle est le type de lettre que je doit faire pour résilier cet abonnement .

Merci de vos réponse

1 réponse

oui il faudrai quil te fasse cela sur l année pour etre tranquille.et se club c est pas bien,j ai fait du tennis ,du cyclisme et ma copine fitness,on na touj fait des exam pour savoir si on pouvai pratiquer.ce club doit etre bien craignosse.salut
0