Problème avec ma sortie du territoire

thomas =) - 26 mai 2010 à 08:42
 deeg - 27 mai 2010 à 09:39
Bonjour,
Alors voilà mon problème en fait j'ai 15 ans et j'ai prévu un voyage de 20 jours en Allemagne avec ma meilleure amie mais au moment de faire ma sortie du territoire à ma mairie alors que j'avais le passeport la dame ma demandé la carte d'identité et ma rendu le passeport en disant qu'il lui fallait la carte d'identité alors je suis rentré chez moi en vitesse pour la lui donner mais en rentrant chez moi...MALHEUR !... Je me suis fais voler le jour même ou la veille mon porte feuille avec tout mes papiers et donc la carte d'identité..
Alors je voudrais savoir si pour faire ma sortie du territoire elle ne peux pas se contenter de mon passeport qui est pour moi pareil qu'une carte d'identité.. Si vous avez la réponse aidez moi s'il vous plaît..
Je vous remercie d'avance =)

1 réponse

Bonjour Thomas,

Ce sont vos parents qui doivent aller à la mairie demander la sortie de territoire il me semble bien, le document dois être signé par les deux parents !
Maintenant pour le passeport je ne vois pas trop pourquoi ils vous cherchent des poux c'est une pièce d'identité comme l'autre !!!

Cordialement.
0