Bon de commande vehicule occasion

toupet10 - 26 mai 2010 à 11:04
 toupet10 - 26 mai 2010 à 20:41
Bonjour,
est que le vendeur a droit de refuser de me livrer la voiture 20 jours après avoir signé le bon de commande ?
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:19
Afin d'éviter des réponses "ping-pong- évitez de nous donner des renseignements au compte goutte !!
Vou ne dites pas s'il s'agit d'un particulier ou d'un garage !
VOus ne dites pas si vous avez versé un acompte
Vous dites "Il doit me la livrer le 28/5", puis vous dites ensuite que la vente est annulée !!
Pas assez de détail pour bien comprendre votre problème.
1
j'ai signé un bon de commande le 05/05 chez un garagiste, avec une reprise de ma voiture
c'est écrit sur bon de commande qu'il doit me la livrer au plus tard le 28/05 et oui j'ai versé un acompte , mais il ma téléphoné comme quoi, il n'était plus d'accord sur le montant de la reprise de ma voiture.
merci
0
Bonjour,
je voudrai savoir si le vendeur (garagiste) a droit d'annuler le bon de commande d'un véhicule d'occasion, que j'ai signé le 05/05, la date de remise du véhicule est au plus tard le 28/05 et la date d'aujourd'hui il me dit par téléphone que la vente est annulée car la reprise (montant) de mon véhicule est trop importante.
a t'il le droit ??
que dois je faire ?
merci
cordialement
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:07
Bonjour
Est ce vous qui avez demandé à n'être livré que dans 20 jours ??
Merci de donner quelques explications à votre problème.
0
non, il doit me livrer la voiture au plus tard le 28/05/2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:11
Pourquoi dites vous que le vendeur refuse de vous livrer la voiture ??
Votre post manque de détail pour pouvoir vous répondre.
0
il doit me livrer le voiture au plus tard le 28/05, mais hier au téléphone il m'a dit que la vente était annulé il ne veut plus me la donner car la reprise (montant) de ma voiture est trop importante.
0
il s'agit d'un garagiste, j'ai signer un bon commande le 05/05 et il devait me donner la voiture le 28/05 au plus tard comme c'est écrit sur le bon de commande et oui j'ai donner 700 euros d'acompte, et a ce jour il refuse la vente !!
0