Un chantier sans fin

ludo - 26 mai 2010 à 22:55
maman de 5 amours Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 01:40
Bonjour,

Je suis en train de monter un restaurant sur Nice. J'ai acheté un local ou il y avait absolument tout à refaire. L'entrepreneur qui réalise les travaux ne m'a jamais fait signer de devis (connaissance de la famille donc relation de confiance...). il m'avait annoncé un mois et demi de travaux, mais là nous en sommes à 4 mois et ce n'est toujours pas terminé... Il a sacagé une partie de la facade de mon voisin (un autre restaurant). Nous avons une terrasse de 30 metres carrés qu'il devait refaire en bitume rouge, mais il s'est rendu compte au dernier moment que ce serait trop compliqué donc il nous a fait un béton coloré rouge à la place. Le soucis est que ce béton se fend, j'ai passé un coup de jet d'eau et un morceau est partit (le béton a quand meme passé 6 jours en plein soleil...).

Que puis-je faire??? Je croule sous les dettes, je ne peux toujours pas ouvrir mon restaurant. J'ai besoin de conseils.

Merci

1 réponse

maman de 5 amours Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 2
28 mai 2010 à 01:40
bonsoir,

Avez vous signez un quelconque document avec cet entrepreneur ?

Lui avez vous verser de l'argent ?

Si vous répondez par non à l'une de ces questions alors arrêtez tout ! dit lui au revoir et prenez un vrai artisan du BaTiment et qui aura une assurance décennale.
Qui travaillera dans des délais raisonnable et tenable, ou la qualité sera au rendez vous, non comme votre béton qui s écaille comme un poisson.

La saison estival commence, dans peu de temps, il ne faut pas la louper !

Bon sans fausse note ; ou en est le chantier, il vous reste quoi à faire ?

maman de 5 amours
0