Problème location vacance

squale87 - 27 mai 2010 à 09:30
 squale87 - 27 mai 2010 à 15:43
Bonjour,

Alors voici le problème: Mon amie est moi avons loué pour une semaine une petite "villa" jusque la tout se passe bien le seul problème c'est que nous avons remarqué qu'elle était particulièrement sale avec 5 à 6 araignées par pièce.
Nous avons donc contacté la réception qui à fait passer des femmes de ménages mais rien n'y a fait car si elles sont restées 5 min c'est déja énorme !
Nous avons eu la chance de croiser le responsable des locations qui est venu voir, au début il nous a pris de haut mais après avoir vue les photos (que nous avons prises) et après avoir accepter de faire un tour de la "villa" il reconnu que effectivement ce n'était pas normal et il nous a proposé le ménage de fin de séjour gratuitement.

Ma question est la suivante dans la mesure ou cette villa n'était pas propre, la piscine n'était pas fonctionnelle car il y avait 1 lézard et 3 araignées qui étaient au fond (donc pas nettoyer pour qu'elle soit prête avant notre arrivée) les extérieures non nettoyés etc... est il possible de demander une indemnisation?

D'avance merci beaucoup pour vos réponses,

Cordialement,

1 réponse

personne??
0