Loyers impayés

ericgruntz - Modifié par micheld33 le 13/07/2011 à 08:08
 aigleblanc - 20 août 2011 à 09:11
Bonjour,

J'ai le même probléme que beaucoup pour des loyers impayés, ils me doivent pas loin de 5000€, malgrés que j'ai pris le concour d'un avocat, de deux huissier, car l'un attendait l'aide juridique et l'autre une réponse des locataires, pourions_nous former un groupe pour tous ces indélicat personnage. En plus je vient d'apprendre qu'ils demenage sans m'avoir prévenue, ce qui veut dire qu'ils cassent le bail puisqu'il courrait jusqu'en 2011 avril.
Comment faire.

Cordialement

9 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
27 mai 2010 à 13:53
Vous avez 2 solutions:

1)faire constater leur départ par huissier ,puis attendre l'autorisation de récuperer le logement ce qui va demander des mois.
2)récuperer sans rien dire le logement dés leur départ,changer les serrures et relouer.Et si ils sont solvables demander le paiement des loyers impayés
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 mai 2010 à 13:57
bonjour , bien venu au club !!! ce serait bien que tout les propriétaires qui ont affaire à des locataires escrocs et sans valeur moral , se réunissent , moi après 2 ans d impayés , une ardoise de +de 10000e , mes locataires ont vidés la maison , l ont laissés dans un sale état , et ont refuser de donner les clés a l huissier , résultat du tribunal , expultion , mais comme cette maison était déja vidé , l huissier est venu avec un serrurier et a fait sauté les serrures , et maintenant on fait quoi , il y a un jugement qui a été rendu le 16 février et le logement , je l ai récupéré la semaine dernière , pendant ce temps la ,cette chère locataire à eu une belle maison par les services sociaux , c est dégueulasse car c est juste des personnes qui s en foutent royalement et se sentent intouchables , c est honteux ce système , moi je vais vendre cette maiqson car je suis dégoutée , et la dette !!! et bien je vois avec l huissier qui ne m a pas laissé beaucoup d espoir , elle est belle la france !!!
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 mai 2010 à 13:58
dans les 10000e je nev parle pas des frais de justice et heureusement , c est ma protection juridique qui s est occupée de cela !!
0
Bonjour

Entierement d'accord avec vous, ils faut que tous les locataires qui se trouvent dans cette situation se réunissent, même les huissiers ne font pas grand chose
j'en ai la preuve et on ne peut rien dire.

Cordialement
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
27 mai 2010 à 14:04
heu !!!! je pense que vous voulez dire " que touS les propriétaires ....!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
Modifié par feloxe le 27/05/2010 à 14:05
ce ne sont pas les locataires qui doivent se réunir mais les proprio.Par contre mon huissier est super efficace
0
Bonjour

exact les proprio et non pas les locataires, mauvaise interprétation dans mes dires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis pour egalement car mauvais locataires de mon coté et mauvaises agences aussi. VIVE LA FRANCE!!!!!!
0
bonjour pourriez vs me donner les cordonnée de votre huissier si, il est comme vous dites super efficace .

merci d'avance
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
13 juil. 2011 à 08:05
Chaque huissier a un secteur le mien est dans le 47
0
Je suis désolée, je suis obligé de vous préciser que j'ai aussi eu des loyers impayés, mais des fois on y est contrain et forcé, la vie fais qu'on a pas le choix.... maintenant il fo préciser qu'il y a deux sorte de locataires, les honnêtes (moi car je rembourse et j'ai déménagé mais je continu a rembourser!) et les locataires sans scrupules!!! MERCI et bon courage !
0
Bandes de riches sans problemes!!!
0
t'as pas pris ton cachet caroline ?
0
Courage Caroline,ont est de tout coeur avec vous......
0