Escroquerie assurance que dois je faire

marredetout - 27 mai 2010 à 16:38
 marredetout - 27 mai 2010 à 17:15
Bonjour,
voilà mon problème je suis en plein séparation avec mon concubin, ça se passe très mal, il me vide la maison, n'a j'amais payé de pension depuis son départ 8 mois mais depuis le jugement il le fait. Je dois payé les dettes de 14 ans de vie commune car il ne pouvait pas fairede crédit ayant été interdit bancaire. Je suis dans une galère financière pas possible

Il y a deux ans il a déclaré volé un véhicule alors que ça n'est pas vrai pour toucher le remboursement de l'assurance et en racheter un autre car l'autre avait le moteur hors service. L'assurance était à mon nom et lui mentionné comme conducteur aussi si je le dénonce qu'est-ce que j'encour ? car je veux qu'à un moment lui aussi paie, pas toujours moi yen a marre. Lui n'a plus aucun soucis et ça me fout hors de moi.
Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour..
Pas drôle tout ça..
1- Impayé P.A .. Si un Jugement (Suite à Non-Conciliation..) spécifiait le versement d'une P.A celle ci peut être récupérée:
https://www.justice.fr/?rubrique=10062&ssrubrique=10202&article=11165

2- Le souscripteur d'une Assurance est responsable vis à vis de celle ci.. Il est donc fortement déconseillé de dénoncer une escroquerie, cela se retournerait contre le souscripteur..

Bonne suite et surtout bon courage!
0
marredetout
27 mai 2010 à 17:15
merci de votre réponse rapide donc si je le dénonce c'est moi qui trinque alors et lui rien en sachant que j'ai été mis au courant qu'après
0