Location de Mobilhome Abusive...
nico206
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27 mai 2010 à 21:44
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 mai 2010 à 05:25
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gerber1
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27 mai 2010 à 21:47
27 mai 2010 à 21:47
Bjr
Vous aviez versé un acompte ou des arrhes ou la location a été payée entièrement .
Vous aviez versé un acompte ou des arrhes ou la location a été payée entièrement .
Bonsoir,
Je suppose que vous avez appelez pour annuler, donc ils ont la mains libre pour relouer.
Reste à savoir quelles sont les conditions contractuelles d'annulation qui ouvrent droit au remboursement...
C'est probablement écrit dans le contrat de location ?
Je suppose que vous avez appelez pour annuler, donc ils ont la mains libre pour relouer.
Reste à savoir quelles sont les conditions contractuelles d'annulation qui ouvrent droit au remboursement...
C'est probablement écrit dans le contrat de location ?
BJR,
Oui on a appelé pour annulé et donc se faire remboursé mais vu que ce n'était pas possible qu'on nous rembourse, on a rien dit de plus, ni qu'on n'allait pas venir du tout ou quoi que ce soit.
Oui on a appelé pour annulé et donc se faire remboursé mais vu que ce n'était pas possible qu'on nous rembourse, on a rien dit de plus, ni qu'on n'allait pas venir du tout ou quoi que ce soit.
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gerber1
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28 mai 2010 à 05:25
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Re
Si vous etes sur que la location a été relouée ,vous leur écrivez en joignant un certificat de décès pour demander le remboursement et si ce n'est pas possible ,vous dites que vous irez quand même à la date prévue .
Si vous etes sur que la location a été relouée ,vous leur écrivez en joignant un certificat de décès pour demander le remboursement et si ce n'est pas possible ,vous dites que vous irez quand même à la date prévue .