Travail sans signature de contrat

kris - 27 mai 2010 à 22:43
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 28 mai 2010 à 07:48
Bonjour,
j'ai été contacté par un employeur que j'avais postuler pour un poste d'agent d'entretient du batiment pour un cd de 1 an.
j'ai été recu dans l'entreprise par le patron qui ma demander des pièces ( carte d'identité, num de sécu)
il ma demander de travailler en attendant mon contrat, il l' a fait 1 semaine plus tard mai me l'a fait juste lire et qu'il avait un problème d'imprimante et ma promis de me le faire signé a pres qu'il aurait les autres exemplaire;
par la suite il ma dit qu'il avait un probleme sur le contrat au niveau de la date d début et qu'i allait me payé ce que j'ai déja fai et me refaire un nouveau contrat et de venir récupérer mon chèque;
c'est de la qu'il a nié que g travailler pour lui pendant 2 semaine et il me donne une enveloppe avec un bulltin de paye et un contrat de seulement deux demi journée de travaille et 2 chèques de 32 euro j'ai refusé il ma insulté et ma refermer la porte au nez et ma menacer de coupde pied si je lui réclame quelque chose!
que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
28 mai 2010 à 06:42
si vous avez des témoins de votre activité déposez un dossier aux prud'hommes pour non paiement des salaires, vous n'avez pas signer votre contrat et vous ne l'avez pas je suppose,
mais en premier il faut lui écrire en recommandée avec ar pour lui demander vos salaires
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
28 mai 2010 à 07:48
regarder aussi si vous etes déclaré à l'URSAFF ce que je ne pense pas car eux aussi seront content de savoir tout ca .
0