Par qui est demandé la convocation?

agcr - 28 mai 2010 à 12:35
 agcr - 28 mai 2010 à 14:38
Bonjour, moi aussi je suis arreté pour depression et j'ai reçu une convocation de l asurance maladie . mon medecin me dit que c est courant .la question que je me pose est "est ce que cette demande est faite par l employeur?
car si c est le cas je suis ds cette entreprise(un discount) depuis 5ans j ai gravis les echelons un a un, je ne compte pas toutes les heures supp pas payées et j ai decidé de dire stop a cet exploitation! je vis seule av mon fils et j en ai eu marre de passer plus de temps au boulot qu aupres de lui. suite a ce changement mes colleguesdu personnel encadrant ont changer d attitude a mon egard..... et je ne l ai pas supporté . je ne crache pas sur cette boite qui ma fait evoluer ds mon parcours professionnelle mais si c est mon superieur qui a demandé cette convoc je vais direct a l inspection du travail et balancer tout ce qui se passe au boulot! est ce que quelqu un peut me dire... merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 13:24
oeil pour oeil.. dent pour dent ???

si le patron vous a balancé.. vous allez le balancer !!
si le patron n'a rien fait ... vous ne faites rien !!!

comment allez vous faire pour savoir si le patron vous a balancé ou non ????
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
28 mai 2010 à 13:36
le controle de la cpam pour une maladie est souvent faite par la CPAM elle meme.
ils on tellement de tire au flan qu ils vérifient pas mal de monde.


mais l'employeur peut le demander aussi.


0
ok merci je suis d accord pour le principe c est vrai il y a trop d abus . je voulais savoir si mes superieurs continuaient leur harcelement jusqu a demander une convocation..merci de votre reponse
0