Probleme de remboursement de note de frais

amarinna - 28 mai 2010 à 15:47
 norac - 28 mai 2010 à 17:18
Bonjour,
j'ai quitté mon employeur début avril 2010 après presque 5 ans de bons et loyaux services, j'ai bien reçu mon solde de tout compte et tout le reste par contre il me doit encore une note de frais du mois de février 2010 d'un montant assez important. Cette note lui a été remise en main propre début mars pour signature et envoi à la comptabilité. n'ayant reçu aucun virement ni courant mars ni courant avril correspondant à cette note et n'étant plus salarié de l'entreprise, je relance mon DR par mail pour réclamer ce paiement. il me repond 1 fois sur 5 qu'il va s'en occuper dès qu'il aura le temps. a ma grande surprise je recois cette semaine un mail m'informant qu'il a des interrogations sur les déplacements effectués et que les frais de repas pris ne sont pas conformes au barème en vigueur. je lui envoyé de suite un mail lui demandant un rdv pour en discuter et je n'ai eu de réponse de sa part. sachant qu'en 5 ans je n'ai jamais eu le moindre probleme sur mes notes de frais, et que la je sens bien qu'il ne souhaite pas me la payer ? que puis-je faire pour récupérer cet argent ??? merci à vous de m'apporter des réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 16:55
référé prud'hommes !!!
0
Si vous avez un double de vos fiches d'activité et des notes de frais ça doit pouvoir s'arranger. De même il est toujours préférable de garder un double des fiches de pointage ou de suivi des temps.
0