Probleme dentaire

patawa - 28 mai 2010 à 21:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 mai 2010 à 21:28
Bonjour,
Voilà depuis le mois de mars j'ai commencé des travaux dentaires.
A chaque rv j'ai une note à payer jusque là ça va ! Je bénéficie d' une mutuelle
(entreprise) à qui j'ai soumis le devis qui fut accepté.
mais ils veulent jamais la prendre à chaque fois !

Donc je paye le ticket modérateur et donc le devis s'élève à 1550 € j' avais convenu de payer en 3 fois, mon dentiste commence les travaux il me mets un bridge provisoire ( mon dieu si j' avais su !
Il m' a taillé le dents !!!

Et à la fin de la séance je lui donne un chèque de 545 € et là cata !!! il me dit que non !! c'était pas ce qu' on n'avais convenu !et qu' il ne ferais plus rien !!! IL PRENDS LE CH7QUE QD M MS ASSEZ ENERVE ! étrange ce dentiste !

Donc déjà j' ai grave les nerfs et pour finir je m' aperçois que ma mutuelle rembourse le dentiste !!! et la sécu aussi au lieu de me rembourser !!

Si une personne comprends qu'elle m'éclaire SVP
Je retourne chez ce boucher le 1er ( car il est sur que je vais lui donner un chèque !


Donc que faire ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
28 mai 2010 à 21:28
Bonsoir ,

Avec vos relevés de remboursement direct au dentiste, demandez lui pourquoi il vous fait egalement payer lors des visites.
0