Remise cles suite compromis vente

jf - 29 mai 2010 à 08:50
 jf - 29 mai 2010 à 16:18
Bonjour,
j ai signe un compromis de vente
Les acheteurs souhaitent avoir une cle pou pouvoir faire executer des devis
Que dois je faire?

4 réponses

Bonjour
Il n'y a aucune raison de donner des clefs pour un bien qui vous appartient encore.
Que se passerait-il si la vente n'était pas réalisée et qu'un double des clefs ait été fait ??? Je vous laisse deviner les conséquences !
Par contre, vous pouvez bien sur leur proposer votre présence pour les devis.
Il s devront dans ce cas se conformer à vos horaires de disponibilité.
Salutations.
2
merci de votre avis
le problème c est que j habite a+de 40km du lieux de cette maison
je connais aussi pb des artisans qui viennet faire des devis quand ils en ont le temps
Je pense faire signer un papier si je done une clé
Qu'en pensez vous?
Salutations
JF
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 09:26
A vous de voir....par rapport aux risques encourus.
0
encore merci
Mais quels sont vraiment les risques potentiels mise a part une deterioration de l immeuble?
salutation
JF
0
Avec un double des clés, on peut tout faire.......(vol, saccage, changement de serrure, détériorations diverses.....)
Quant à l'assurance, si pas d'effraction, pas d'assurance !!
Pas question de vous faire peur, car je sens que ça part d'un bon sentiment de votre part, mais dans ce genre d'affaire il faut être très prudent et vigilant !
mais encore un fois, à vous de voir car si vous posez la question sur ce forum c'est quand même que vous avez un doute !!
Salutations.
0
oh là là...ne faites JAMAIS CELA même si vous avez entièrement confiance; comme dans l'autre réponse : pas d'effraction : pas d'assurances....une seule solution : soyez présent pour les devis; à prendre ou à laisser.
0
merci pour votre avis
salutations
JF
0