Libre choix mode de garde et aide PAJE

stelilex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 13:27
Bonjour,

A partir du mois prochain je vais faire garder mon fils par une nounou 38h par semaine. 11h les mardis, mercredis et jeudi et 5h le vendredi. J'ai lu sur le site de la PAJE que le salaire brut journalier ne devait pas dépasser 44,30€ pour pouvoir bénéficier de la prise en charge partielle de la rémunération. Mais quand je fais le calcul, on est à 54,56€ pour les 3 jours complets! Du coup je n'aurais pas le droit à l'aide. Par contre si je calcule sur la semaine soit 38h et que je fais comme si elle le gardait sur les 5 jours, je suis en dessous des 44,30€.
Savez vous comment la PAJE fait pour faire le calcul? Prennent-ils le nombre d'heures par semaine ou réellement à la journée?
Si je n'ai pas le droit à cette aide je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir :-(

J'espère avoir été claire. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 13:27
La paje ne vérifie pas comment vous avez calculer votre mensualisation donc ajouter seulement un ou deux jours sur le nombre de jour à déclarer ,c'est tout et ça marche
0