Prise congés payés ass mat et sa rémunération

sab - 29 mai 2010 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 13:48
Bonjour,
1) je suis assmat et débute et mon premier contrat a débuté le 1 février 2010(4j par sem sur 24h par sem)
je désire prendre congés du 21 aout 2010 au 5 sept inclus : je crois savoir que j'ai acquis 10 jours donc pendant ces congés là, mon salaire mensuel ne changera pas ?? (année complète)
par contre je désire prendre une semaine en décembre 2010 (du 25 au 31déc), ceux là seront sans soldes ?? et si oui quelle sera alors ma rémunération ?? quelle somme déduit on et quel est le calcul

2) j'ai un autre contrat qui débute le 1 juillet de cette année(5j par sem et 25h par sem), quelle sera donc mon salaire pour ces mêmes périodes de congés (année incomplète et en année complète)

3) est ce que tous les CP que je prendrais sur cette année jusqu'à mai 2011 seront sans soldes ?? (pour tous mes contrats)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 17:41
vous avez acquis 10 jours ouvrables ce qui équivaut à 1 semaine et 4 jours et comme vous travaillez 4 jours par semaine cela vaut 4 jours pour la première semaine et cela dépend des jours travaillés pour la deuxième(si c'est lundi,mardi ,jeudi et vendredi vous n'avez que trois jours payés)donc au total 7 jours payés pour août.Il y aura 1 semaine et 1 jour sans solde .Pour décembre c'est sans solde également.
Par contre pour le contrat en année incomplète même si il y a des congés vous serez payée pareil puisque déjà déduit les cp dans la mensualisation.Et ils vous paieront les cp de 2010 à 2011 au 31 mai 2011.J'espére que vous avez compris.
0
merci de m'avoir répondu, cependant je n'ai pas tout compris quant à la rémunération des cp en année incomplète(on doit bien rajouter 1/10 du sal brut /12 s'ils me sont rajoutés tous les mois alors comment fait on au moment de la prise prise de congés"sans soldes" et pour la dernière partie de ma question???
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 13:48
Pour les congés de l'année complète tant que la personne n'a pas acquis tous ses congés vous devez déduire de la mensualisation.Vu que vous avez commencé en début d'année vvous n'aurez acquis la totalité de vos congé en juin 2011.
0