Perquisition choque

popo - 30 mai 2010 à 19:25
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 mai 2010 à 22:00
Bonjour,
la police est arrivée en me disant qu'il est avait une mandat de persuisition, au debut je leur est di de me montrerle mandat, il m'ont que si je refusais de signer pour la perquisition qu'il appelait le proccureur de la république et que se sera pire pour moi , j'ai eu peur et je leur est signée sous la contrainte. Ils ont fouillé chez moi et mon ami qui lui n'était pas conserné et n'était pas.Ils ont pris des papiers et son ordinateur tout cela pour une plainte de ma patronne avec je suis en conflit et qui m'accuse d'abus de confiance. Est légale, ni a t il pas un vis de forme ? merci de me répondre le plus rapidement possible, je suis choquée ils l'ont fait dans la matinée pendant qu'il étati pas là et que j'étais plus ils de voulait même que j'appelle mon avocat.
merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
30 mai 2010 à 22:00
Bonsoir
La police était dans son droit ,elle vous a fait signer un P.V. de perquisition ,car il faut votre autorisation et votre présence ,pour la perquisition .
Que l'ordi. appartienne à votre ami ??????? vous pouvez très bien vous en servir et inscrire des choses dedans .
0