Pecule anticipe conger vancances

celine842 - Modifié par celine842 le 31/05/2010 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 22:13
bonjours

j'ai terminé un premier contrat le 4 mars 2010 (j'ai reçu a ma sortie mon pecule de congé anticipé)

j'ai recommencer un contrat ( en cdd) juste après le 8 mars jusqu'au 9 aout 2010

Ce mois-ci mon employeur a décider de me déduir mon pécule de vacances anticiper j'ai donc toucher 1/3 de mon salaire.

Hors je ne serais pas prendre tout mes congés ,puisque mon contrat ne dure que 4 mois je ne vais pas prendre un mois de congés pendant la durée de celui-ci.

est-ce que mon employeur a t-il le droit de tout déduire (de plus il ne m'en a pas avertit)

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:29
faites un effort et recommencez votre message... car j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjours

j'ai terminé un premier contrat le 4 mars 2010 (j'ai reçu a ma sortie mon pecule de congé anticipé)

j'ai recommencer un contrat ( en cdd) juste après le 8 mars jusqu'au 9 aout 2010

Ce mois-ci mon employeur a décider de me déduir mon pécule de vacances anticiper j'ai donc toucher 1/3 de mon salaire.

Hors je ne serais pas prendre tout mes congés ,puisque mon contrat ne dure que 4 mois je ne vais pas prendre un mois de congés pendant la durée de celui-ci.

est-ce que mon employeur a t-il le droit de tout déduire (de plus il ne m'en a pas avertit)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 21:35
le nouveau contrat c'est avec le même employeur ?

c'est quoi le pécule ?
0
non c'est un autre emploiyeur

pecule =prime que j ai recu pour mes congés payés pour l'année prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 21:59
je ne comprends pas pourquoi le nouveau employeur vous retire les congés de l'ancien...

car vous dites :
Ce mois-ci mon employeur a décider de me déduir mon pécule de vacances anticiper j'ai donc toucher 1/3 de mon salaire.

essayez de mieux vous expliquer .. car là je ne comprends plus rien....
0
c'est ca qui est incompreensible !quand je suis partie mon 1 employeur il ma payer mes congé pour l'année puisque qu'il sont calculé par rapport à l'année d'avant.

ce moi mois ci comme j'avais deja ete payé de mes congé mon employeur décide de me les deduir de mon salaire (tout le monde a recu ca prime de vacances moi c'est l inverse on me la prend),comme ca sans doute apres il ne devras plus les calculés (mais comme moi mon contrat est de courte duree
qu'est que je peux faire)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:13
le nouvel employeur ne peut pas vous retirer de l'argent pour des congés que vous avez touché chez l'ancien employeur...

désolée mais je ne comprends pas.. je laisse la place à mes collègues du forum...
0