Peur d'avoir loupé mon permis

lolo73 - Modifié par lolo73 le 1/06/2010 à 16:46
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 1 juin 2010 à 19:23
Bonjour,
je viens de passer mon permis.j'ai fais plusieurs erreurs j'explique,
1/ lors d'une priorité a droite j'ai freiné , je voulais laisser passer la voiture l'inspecteur a estimé que j'avais le temps largement de passer avant qu'elle arrive et a accéléré me disans Mademoiselle arréter de faire la commédie .
2/ j'ai mis du temps pour trouver les feux du coup j'ai mis les feux quand j'étais dans le tunnel .
Alors quand pensez vous ?

3 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
1 juin 2010 à 16:57
moi je ne vois pas ce qui pose problème! vous les avez allumé vos feux! ensuite pour la priorité a droite, ben vaut mieux être prudent!

Moi j'ai bien oublié un clignotant à 100 m de l'arrivé, eh ben je n'ai rien aucun commentaire dessus! Et au pire il vous mettra un B et cela ne sera pas éliminatoire. Enfin jespère.

Et votre monituer il en a pensez quoi?
0
Le problème c'est que je me suis rendue compte que mes feux n'y étaient toujours pas en ayant bien entamé le tunnel... Je ne suis pas du tout confiante car en ce qui concerne cette priorité il a même tenté d'accélérer avec SES pédales quand moi je freinais..

Et puis maintenant le B ou même le A ça n'existe plus avec le nouveau système de notation sur 30, c'est pour cela que j'ai d'autant plus peur d'avoir été ajourné pour ça.
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
1 juin 2010 à 19:23
Ah ben la je ne peux plus te répondre.
0