Ma femme a kidnappe mon enfant

Résolu
ghassane - 2 juin 2010 à 17:04
 Durant - 7 juil. 2017 à 02:19
Bonjour,
mon exe femme a kidnappe mon enfant le 5 fevrier2010.pour s'installer en espagne.le1 mars 2010 le juge a dennoncer dans l'acte de divorce.de na pas voyager avec mon enfant sans ma permission.et j'ai le droit de sa visite 1 fois par semaine. d'apres la loi de modawana de famille.je precise que je suis marocain et mon ex marocaine.je voudrais etre informe la demarches a suivre pour le recuperer.

6 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
4 juin 2010 à 09:11
il faut etre patient j'espère que la gendarmerie et le procureur bougeront leurs fesses ce dont je doute fortement mais bon...
1
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
4 juin 2010 à 09:14
Déplacement illicite à l'étranger d'un enfant

Si l'enfant est déjà à l'étranger

Il convient de s'adresser au ministère de la Justice, bureau du droit international et de l'entraide judiciaire et internationale.

Pour toute information, s'adresser au ministère des Affaires étrangères, division de la coopération internationale en droit de la famille.
1
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
4 juin 2010 à 09:16
SOS ENFANT DISPARUS
116 000 (gratuit)
7 jours /7 et 24h/24.
Service téléphonique d'accueil et d'information à destination des familles d'enfants disparus ou enlevés.
1
Je suis une maman marocaine qui vivait en grande bretagne avec mon mari maroco britanique qui etait tt simplement un monstre et subvenait meme pas aux besoin de son propre fils , j ai decidé de renrer chez moi pour vivre dignement et faire vivre dignement mon fils, car personne d autre ne vivait avec ns entre les quatre murs et savait ce que jj endurais et ce qu il etait , et il faut savoir qu aucune femme surtout arabe qui trouve un mari aimant et la fait vivre ds la dignité et la respecte ne le quitte, qd ca se fait hors les frontieres ca s appelle kidnapping parentale, pour moi c est juste je sais ce qui est mieux pour mon fils et sauver mon fils d une vie minable et d une maltraitance surtout psycologique qu il le lui ferra car s il le voit m aimer plus que lui il saura comment lui fare vivre un calvaire , ca je le sait mais les autres comment pourrraient ils le savoir et s en assurer, voila....
coté loi , il faut savoir que la juridication marocaine n a aucun poid à l etranger et verci versa la preuve l affaire de l atlete SEKAH chaque pays defend les siens et c ets mon cas aussi le maroc me defend et la juridication britanique ne peut rien faire tant que j y mets pas les pieds...
ce qu eje te conseille c ets de voir la verité en face, jamais une maman ne se separera de son eenafant , dc retablit les liens avec elle , va voir ton enfant de temsp a autre grace a easy jet les billet sont pas cher , il n y a pas plus néfaste que de perdre du temsp ds des procedures qui meneront a rien si elle etait ici je te dirai oui tu auras ton droit de viste mais tant qu elle est là l etranger , operez pour le bien etre de l enfant et le long terme , certe c est ton enfant aussi mais c ets ca la vie l y a des prbeleme humain qui n ont pas de solution
1
Avez vous retrouver votre enfant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
3 juin 2010 à 11:48
bonjour

comment savez vous à la date à laquelle elle est partie et le lieu si celle ci a "kidnappé votre enfant??
nous sommes le 3 juin et cela ne vous inquiète que maintenant ..........

vous auriez du faire une non autorisation de sortie de territoire si vous saviez qu'elle allait partir et vous auriez du porter plainte chose qui n'est pas trop tard si elle l'a "kidnappé" cela veut dire que normalement vous n'étiez pas au courant de son départ hors le week end où vous deviez aller chercher votre fils elle ne devait pas etre à son domicile dans cecas vous auriez du porter plainte pour non présentation d'enfant

vous dites qu'elle l'a "kidnappé" le 5 février et qu'elle est partie le 1 er mars elle était où pendant otu ce mois?? chez elle????
0
ghassa faten
3 juin 2010 à 21:02
bonjour.j'ai depose plainte au juge le 22janvier2009.et j'habite loin de la ville ou elle habite .le 5fevrier etait encore ma femme. le 1er mars le juge a annocer dans l'acte de divorce qu'elle n'a pas le droit de voyager avec mon enfant sans la permission paternel.et j'ai le droit de sa visite le dimanche.tanque il est encore un bebe.j'ai depose encore une 2eme plainte et toujours rien.j'en sais pas quoi faire. un amie ma propose des cite sur internet.que je peux avoir des solution .et merci
0