Mauvais mois de travail

UNE FILLE - 2 juin 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 20:43
Bonjour,
Je suis apprentie, cette année pas beaucoup de motivation pour les cours alors depuis le 20/02/2010 jusqu'au 8/05/2010 j'ai accumulé 136heures d'absences scolaire.
J'ai un emploi du temps de 42heures de cours / par semaine.
Ce mois ci mon patron à déduit de mon salaire la totalité de mes absences sans m'en parlé alors je me retrouve avec un salaire de 35€. A-t-il le droit de le faire ?
De plus j'aimerai savoir vu que je suis payée 35h par semaines et que pratique 42h par semaine à l'école a-t-il le droit de me retirer plus d'heures que je suis censée être payée???
Merci de me répondre le plus rapidement possible

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:31
si pas de motivation pour les cours... !! pourquoi avoir choisi ce métier ?
0
Vous ne savez même pas le bts que j'entreprend! Des simples souci familiaux, et personnel ont suffit à ce manque de motivation mais je suivais en quelque sorte les cours par correspondance par el biais d'une amie. Mais le travail ne se fait pas par correspondance donc j'y aller. Mais svp quelqu'un pourrait me donner une réponse plus pertinente qu'un jugement ???
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:43
au lieu de dire "pas beaucoup de motivation" vous auriez pu formuler en ....ayant des soucis familiaux..qui ne m'ont pas permis de suivre les cours..etc...

par contre vous allez au travail ?? vous n'avez pas de problème ???
0