Refus de retrait especes

gege69 - 2 juin 2010 à 20:04
 gege69 - 3 juin 2010 à 10:10
Bonjour,
J'ai actuellement de gros soucis financiers qui ont amené ma banque (qui est aussi mon employeur) à mettre en impayés des amortissements dde prêt. J'ai perçu mon salaire + mon intéressement et il reste 2200 euros en crédit sur mon compte. Mon employeur m'impose de ne retirer que 460 E pour le mois alors qu'il n'y a pas de saisie ni de procédure contentieuse. Je dois percevoir fin juin une grosse somme qui rembourserait l'intégralité des impayés.
Mon employeur a-t-il le droit de procéder ainsi alors qu'aucun accord écrit n'existe et que j'ai été mis devant lefait accompli ?
Quel recours puis je avoir ?

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
2 juin 2010 à 22:42
La ce n est pas l employeur qui vous empeche de retirer...mais le conseiller de clientele, qui suit votre compte.

Il doit bien y avoir une raison pour que l on ne vous laisse pas retirer plus de 460 €...des ioperations a l echeance ? loyer, impots, etc etc...

Ou par exemple pour payer les impayes en cours...

Peu de recours possible dans votre situation...
0
La somme restant en credit sur le compte suffit largement pour payer les echeances à venir.Par consequent je ne vois pas pourquoi on m'empècherait de retirer la différence.
0