Réforme retraite

catherine - 3 juin 2010 à 09:57
studesix Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 13 oct. 2010 à 10:33
Bonjour,

J'ai 54 ans, je suis enseignante avec 27 ans d'ancienneté.J'ai eu 4 enfants,majeurs maintenant.Que va devenir la retraite anticipée au bout de15 ans ,3 enfants, avec la réforme?Et quand y aura-t-il des modifications ?
Merci de me répondre.

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 10:20
Bonjour
Attendez déjà que la réforme soit votée !!!
Pour l'instant, chacun y va de son couplet, mais rien de décidé.
Salutations.
0
-Comme vous le savez un projet de loi est actuellement à l'étude. Ne nous y trompons pas, il faudra travailler plus longtemps, pour gagner moins -
Attendons que le texte de loi passe devant les deux assemblées, et nous verrons bien dans quelle sauce nous serons mangées - Toutefois je constate que les retraites de nos élus seront toujours aussi importantes -Pour le moment il est trop tôt , ce qui n'empêche de se battre pour préserver notre système actuel, et si possible l'améliorer, afin que nos retraites ne soient pas une peau de chagrin. Christian
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
3 juin 2010 à 10:44