Demenager avec son enfant (urgent!)

espoir - 3 juin 2010 à 15:01
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 juin 2010 à 18:42
Bonjour,
je ne trouve pas de travail sur mon lieu de residence dans mon domaine professionnel (esthetique) ni dans autre domaine.
j'ai reçu 1 proposition d'embauche (cdi) au portugal, que c'est mon pays d'origine ainsi que le pays d'origine du père.
je propose la totalite des vacances lesquelles je paye la totalité des frais aller-retouret si il veut il peut retourner au portugal avec du boulot.
mais monsieur se refuse et veut la garde de ma fille de 3 ans, fait que d'inventer des mensonges et a publié 2 photos torse-nu de ma fille sur internet....
avec tout ça l'audience est toujours reporté (3 fois) car monsieur reporte toujour car veut argumenter et inventer de + en plus de mensonges...
en + mon avocat me defends pas bien...
que faire? aurai-je gain de cause?
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 juin 2010 à 18:42
Auriez vous gain de cause?

Personne ici ne pourra vous répondre oui ou non ... seul le juge est décisionnaire ...

Le juge peut très bien décider que l'enfant doit rester auprès de son père pour sa stabilité tout comme il peut décider que l'enfant se trouve parfaitement mieux à vos côtés...

Je ne connais pas votre dossier dans les petites lignes et donner une réponse serait vous faire croire n'importe quoi.

Pour votre avocat, le mieux serait d'en changer, le mieux est vraiment qu'il vous défende (à vos yeux) parfaitement.
0