Sucession oncle et soeur

cecile - 4 juin 2010 à 10:18
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 juin 2010 à 14:44
Bonjour,
de plus je viens d'apprendre que le notaire des filles et de mon oncle vont venir expertiser tous ses biens .ils vont faire l'inventaire de ses comptes de ses bons du tresor ainsi que de ses codevis.ils vont tout estimer je ne comprends pas quels sont leur droit?y atil abus des notaires en fait le notaire de mon oncle est affilie au notaire des filles de son epouse decedee.c'est tres complique mon oncle est age et ne comprend pas tout j'ai peur qu'il ne se fasse abuse quel recours pourrais je pretendre pour aider mon oncle dans ces moments difficiles

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
4 juin 2010 à 14:44
Si vous poster 36 messages pour le même sujet, il sera difficile de vous suivre.

je ne comprends pas quels sont leur droit?
Apparemment, elles n'en possèdent aucun.
Elles ont cependant le droit de demander un inventaire des biens de leur mère.
Il faut espérer que l'inventaire fera le tri entre ce qui appartenait à la défunte et ce qui appartient à votre oncle.

pourrais je pretendre pour aider mon oncle dans ces moments difficiles ?
N'attendez pas.
0