A la Mairie de la Verrière depuis 1993

JAFFRÉ - 4 juin 2010 à 13:26
 JAFFRÉ - 4 juin 2010 à 13:43
Bonjour,

j'ai travaillé 3 ans à temps complet. puis de 1996 à 2009 à mi-temps, avec de nombreux arrêt. J"étais en première catégorie! Ils ne m'ont pas encore licencié, d'après le médecin ça devrait se faiire en octobre. J'ai une prothèse de hanche à mettre. Mais c'est la dépression la véritable raison. J'ai eu divers arrêt; Et eux qui "me pourrissait"la vie. Je comprends un peu. Les gens sont ainsi en général. je gagnais 694 euros par la mairie et 286 par la C.P.A.m. 880 euro en tout.
Merci, si vous pouvez me donner une réponse.
Cordialement, Thierry jaffré

1 réponse

Bonjour,

J'ai travaillé 17 ans à la mairie de La Verrière.
Ce que j'ai à me plaindre c'est que me sachant déprimé, ils ont tout fait pour que je parte. Je sais que ce n'est pas marrant, d'avoir une personne souvent malade. Mais quand j'ai commencé en 1993, j'étais au service scolaire et tout allait pour le mieux. Je faisais de la saisie informatique. La personne revenue ils m'ont mis à distribuer des tracs, des lettres dans les boites à lettres. Je ne suis pas resté longtemps. Dès fin 96 j'étais à l'intérieur ouvrir le courier, distribuer avec un petit charion le courier dans les services. Très vite je discutais trop. Faire des photocopies, allimenter le papier. Même le standard (ça il savait que j'aime pas). Et depus 2006, si j'avais du travail une demi heure? Je me faisais disputer que je ne faisais rien. Du côté de l'argent j'ai pas à me plaindre. C'est déjà ça. On est pas à cette été. Je pense avoir ma prime et mes congés payés.
Cordialement, Thierry Jaffré
0