Supercie inexacte en vente aux enchéres

Tag - 4 juin 2010 à 18:48
tagalam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 00:41
Bonjour,
Et un grand merci pour votre aide,voilà j' ai achetée une maison en vente aux enchéres. Lors de la premiére visite , le terrain était cloturé avec plaques béton et une haie de mon cotés mais le voisins qui est en travaux à tous enlever du coup je ne sais plus la limite pour la largeur et plus de haie .
De plus sur l' acte de vente et le cahier des charge il est précisé 803m2 aprés mesurage de ma part je compte gros et trouve 700m2 .Je préviens le notaire (j' ai eu affaire à sa secrétaire) qui me dis d' aller voir au cadastre.Ces derniers me confirme cet mesure.
Le 21 avril derniére vente et signe pour 803m2.Lors de la signatureà l' étude le 28 mai j' insiste vraiment pour avoir des document officiel donc plan de cadastre à l' echelle et il mesure et trouve 610m2.Je lui fais par de mon mécontantement et me répond que c' est un grand jardin et que je suis pas à 200m2 prés,reporté la signature n' aurai servie à rien vu que je suis propriétaire depuis le 21 avril.
Avait - ils le droit de faire ça?

Merci de mon répondre

1 réponse

tagalam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 00:41
bonsoir
j' ai encore un soucis pour cette maison.
toujours le voisin.Il a fait tomber un mur en plaque beton qui soutenait une partie de ma toiture(annexe de 7m sur 2m5)en demolissant son annexe.Du cout ma toiture en tuiles pent dans le vide et à baisser d' au moins 50cm sur les 2 derniers metres.j' ai essayé de lui parler mais il me dis qu' il n' a pas le temps.
Que dois je faire?
sachant que tous ceci et arrivé aprés adjudication(date à laquelle j' étais propriétaire) et je n' ai eu les clef qu' un mois aprés date de la signature.
0