Licence 4 l'escroquerie administrative

licence4 - Modifié par licence4 le 4/06/2010 à 21:13
 Vince - 4 juin 2010 à 21:15
Bonjour, voila de cela 3 ans nous nous sommes fait évincer d'un bar restaurant que nous detenions depuis de nombreuse années et nous sommes parti bien évidemment avec la licence 4 et vue la situation géographique de l'établissement( en face d'un lieu de culte) il était donc impossible de remettre une licence 4.Mais voila nous avions eu affaire a des personnes qui avaient beaucoup d'influence sur la ville et l'économie de celle ci et pas mal aussi de relations dans les établissements de l'états francais (ca aide). Donc ils ont réussi a remettre la licence sans aucun probleme.Je me suis adressé au syndicat des cafetiers mais tous le monde avait peur de ces gens la et l'on m'a conseiller de laisser tomber l'affaire que ca n'allait rien me rapporter.Si je marque tous cela c'est pour dire et faire lire a certaine personne que la loi francaise est corrompu et si quelqu'un s'interesse a cette affaire qu'il fasse trés attention c'est une bombe en puissance qui pourrait faire des grosses vagues dans l'administration. Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Par contre j'ai pas compris le sens de votre question ? si il y en a une :)
0