Agent de sécurité

Shuranotoki - 5 juin 2010 à 01:20
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 juin 2010 à 06:32
Bonsoir , je suis moi même agent de sécurité et mon cas est un peu délicat et j'aurai besoin d'information avant de parler avec mon employeur . Je travaille sur un chantier et cela sans contrat signé , du coup sur le bulletin de salaire je remarque quelques paradoxes totalement différents de ce que j'ai pu lire sur ce forum , jour férié comptabilisé comme un jour normal , je travaille en week-end et donc samedi et dimanche et aucune majoration n'est mentionné sur mon bulletin de paie Et je voulais savoir en fait si je pouvais lui en parler bien que je n'ai aucun contrat sous la main ? autre problématique qui est , celle de m'enlever des jours ds lesquelle je travailledonc seulement le week-end ( sachant que je suis étudiant ) pour me donner du travail le soir et tout cela en sachant que j'habite plus d'une heure du chantier et aucun moyen de transport aprés avoir refusé donc il ma demandé de signé un contrat de démission et je vous rappelle encore une fois , AUCUN CONTRAT n'a été effectué . Je vous prie de me répondre et de m'eclairer un peu sur le sujet que je trouve quand même un peu sombre !
Merci !

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
5 juin 2010 à 06:32
votre contrat c'est votre fiche de salaire vous etes en cdi donc
regardez la convention de la sécurité si c'est votre convention moi perso j'ai traité des dossiers de personnes faisant partie de la sécurité et les dimanches étaient majorés
0