Frais de rejet sur abonnement portable

poppies08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 6 juin 2010 à 15:24
 Gérard - 10 mars 2012 à 10:23
bonjour, je suis étudiante et j'ai un abonnement télphonique chez SFR.
J'ai reçu ma facture et je constate qu'ils m'ont prélévé 21 euros pour frais de rejet.
D'aprés ce que j'ai pu lire les frais de rejet seraient pour simplifier des frais bancaires déguisés auquel la banque imposerait pour non paiement.
Sauf que même si mes comptes bancaires ne sont pas pleins à craqués j'ai toujours fait face à mes échéances donc je ne coit pas pk il y a des frais de rejet.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce systéme de rejett???
Et me dire quels sont les démarches à effectuer pour avoir le remboursements de ses frais totalement abusifs et trés onéreux car presque la totalité de mon forfait.
Je vous remercie

11 réponses

poppies08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 2
7 juin 2010 à 07:28
bonjour, ce prélevemnt est mensuel et je ne suis pas à découvert, il est efféctué chaque moi et je n'est jamais eu de probleme à part aujourd'hui.
Mais je vais prendre rendez vous avec mon conseiller pour qu'il m'explique car je ne comprend vraiment pas pk on me met des frais de rejet, mes comptes sont tous au +.
2