Mise en disponibilité

Mathyane - 7 juin 2010 à 23:10
 Mathyane - 8 juin 2010 à 11:02
Bonjour,
Mon conjoint après plusieurs demande de mutation dans la région ou j'exerce ma profession d'aide soignante, a été muter finalement dans une autre région n'ayant pas obtenue celle souhaitée, j'envisage donc de demander une mise en disponibilité pb je serai tularisée ds la fonction publique hospitalière que ce mois-ci (juin); mon conjoint étant prof doit aller dans cette nouvelle région en septembre début de rentrer scolaire avec notre enfant qui sera scolarisé la bas.

N'est ce pas trop tôt pour moi de demander une mise en dispo?

Faut 'il attendre plusieurs mois année avant de pouvoir profiter de cette possibilité?

Et surtout nous envisageons de faire un 2ème enfants, comment cela se passe t'il lorsque c'est le cas?
je sais que je ne pourrais rien touché pendant ma grossesse mais puis je stopper ma mise en dispo pour demander par la suite un congé parental?

Merci par avance de toute les réponses que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
8 juin 2010 à 10:58
Bonjour,

Mieux vaut attendre votre titulatisation pour être plus sûre d'être mutée.
0
Je ne veux pas être mutée mais demander une mise en dispo après ma titularisation mais n'est ce pas précipité faut il attendre de travailler plus longtemps en ayant le statut "titulaire"?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 11:00
Bonjour,
Il serait plus judicieux d'attendre votre titularisation et après faire votre demande de mutation.
0