Récupération de caution

naths - 8 juin 2010 à 13:30
 sylvain49 - 8 juin 2010 à 13:40
Bonjour,

J'ai quitté mon appartement le 1er avril et l'agence qui a été très mauvaise tout le long de ma location, me retourne une partie de ma caution amputée par :

600 euros pour poncer et cirer le parquet de la chambre (j'ai effectivement abimée (usure frottement chaise) environ 1 m2 sur les 18 m2 de parquet)
50 euros pour de la rouille suite à une fuite sur un radiateur (il faut savoir que je leur ai notifié par courrier cette fuite à la charge du proprietaire 1 an auparavent, sans réponse de leur part)
40 euros pour un carreau cassé (déjà signalé dans l'etat des lieux d'entrée)

Pendant les 4 ans ou j'ai habité cet appartement, il devait refaire le plafond de la salle de bains, suite à une inondation, ils n'ont jamais rien fait.

1 réponse

bonjours à l'état des lieux de sorties doit ètre mentionné toutes modifications ecrite et signé part les deux parties sur chaque bail,

Si une sommes est imputable du dépot de garantit ,elle doit etre justifié part devis via des proféssionnel.

Apres tout dépend de la zone abimer ,pour exemple si il y a des accros à un linot on ne vas pas refaire toutes la surface, si la surfaces est trop abimer ces la zone entiere a refaire faute de chute assez importantes mise de coté lors de l'instalation .

Pour ce qui est du radiateur ceci n'est pas a votre charge.... mais au propritaire.

Pour le carreaux si vous l'avez casser ces a votre charge.
0