Fille de 3 ans refuse d'aller avec son père

Fermé
loshen - Modifié par M@thew le 8/06/2010 à 17:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 avril 2011 à 19:37
Bonjour,

Mon divorce à été prononcer il y a 1 mois une procédure long et dure à la fois.
Ma fille qui a trois ans ne veux pas aller chez son père à s'en rendre malade.
lors des Week-end avec son père elle refuse de s'alimenter et vomis tout ce qu'elle mange.
Elle me dis que papa boit de l'alcool et qu'il est méchant j'en n'ai parler avec mon avocate qui me dis que de toute façon ma fille continuera à pleurer quand elle ira chez son père. Je refuse de laisser ma fille subire ça je me demande que lorqu'il vient la chercher et qu'elle refuse d'y aller est ce que je peu repartir avec ma fille car j'ai peur que cela me retombe dessus et qu'il dise que je refuse de lui donner notre fille je ne sais plus quoi faire avez-vous une solution à me proposer.
Je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous pensez que votre fille est en danger avec son père, vous pouvez demander une expertise psychologique du père de la petite, au juge aux affaires familiales. Mais avant cela il existe aussi des médiateurs qui proposent des séances aux deux parents, parfois avec l'enfant ou non. Mais si la communication est encore possibe entre vous et le père, essayez d'abord d'en parler avec lui, en présence d'une tierce personne (ami, frère, voisin...). Il vous en veux peut-être de son propre échec et vous le fait payer via votre fille...
Bon courage !
1
Pauvre puce vous pouvez demander a ce que votre ex voit votre fille par mediation si vous avez peur qu'il lui fasse du mal que sa soit psychologique ou physique
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
18 avril 2011 à 19:37
Bonjour

J'espère que depuis 8 jun 2010, elle a trouvé une solution.
0