Visite futur locataire

Woupss - 8 juin 2010 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 20:32
Bonjour,

Je rends mon appartement au 31 juillet, mon propriétaire a engagé une agent immobilier pour s'occuper de la vente de son bien. Or, celle ci souhaite m'imposer des horaires de visite quand bon lui semble, s'abstenant de toute politesse, me dénigrant même.
Puis je interdire les visites de mon appartement en mon absence ?
Puis je même la menacer d'interdire les visites tout court si elle ne change pas de comportement à mon égard ?

D'avance, merci.

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
Modifié par angelsam le 8/06/2010 à 19:26
Vous avez l'obligation de permettre les visites. Et les visite ne se font pas quand bon lui semble, elles se font 2 heures par jours ouvrables (hors férié)

Article 4
Loi n°89-462 du 6 juillet 1989

Vous pouvez interdire les visites en votre absence.
7
Merci de votre réponse
Elle peut donc m'appeler du jour pour le lendemain en m'annonçant une visite à x heures, je n'ai aucun moyen de m'y opposer, elle est dans son droit? (sauf en cas d'absence)
0
comme sité plus haut vous devez rendre votre logement disponible deux heure part jours pour les visite en attendant vous avez une vie etil doivent la respecter, changer les canon de vos serrures car sinon ces la porte ouverte a tout...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 20:32
à partir du moment où vous lui versez un loyer, vous etes CHEZ VOUS donc elle ne peut pas vous imposer quoi que ce soit. la loi c'est la loi vous etes chez vous jusqu'à fin du bail. d'ailleurs, la propriétaire ne doit pas détenir de double de clés car dans ce cas ce serait trop facile pour elle de commettre un délit et de faire passer cela pour un acte consenti... par contre, ne la menacez pas, ça pourrait se retourner contre vous.
0