Carte grise

majda - 8 juin 2010 à 19:49
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 juin 2010 à 21:05
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule d occasuion à un garage il y 2 semaines le vendeur m a demandé des documents concernant la carte grise ex: un bulletin de paie alors que je l ai pris comptant donc il m a dit qu il allait s en occuper donc avec la prefecture j ai attendu rien pas encore recue.Je lui ai téléphoné au vendeur pour savoir quand vais je l avoir et lui me dit qu 'il n avait pas la carte grise avant donc il faut attendre de nouveau 15 jours? Alors que j ai bien la copie de la carte grise de l ancien propriétaire ce que j ai fais je l ai appele l'ancienne propriétaire qui affirme lui avoir donné depuis la vente.J'ai trouve son numéro de portable sur la copie de la carte grise que ma remis le garage.Je suis insatifait du vendeur et son professionnalisme que puis je faire?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
8 juin 2010 à 21:05
Bonsoir
Avec les nouvelles immatriculations ,c'est bcp plus long ,il faut compter un mois .
0