Emmenagement edf

jfc - 9 juin 2010 à 21:47
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 juin 2010 à 10:53
Bonjour,
je suis etudiant,je n'ai pas appeler edf lorsque j'ai emmenage pensant que c'etait le proprietaire qui s'en chargait. cela fait maintenant 8 mois et il n'a rien reçu , que dois je faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 21:55
Bonjour,

Bien sûr que personne n'a rien reçu, puisque personne n'a souscrit de contrat d'électricité pour ce logement.

Votre propriétaire n'avait pas à s'en occuper, pas plus que votre contrat d'assurance ou de téléphone mobile.

Pour vous mettre en règle, appelez un fournisseur d'électricité et souscrivez un contrat. Vous aurez à payer votre consommation depuis que vous vous êtes installé dans ce logement. Par contre, vous avez économisé l'abonnement depuis 8 mois, c'est toujours ça.

Si vous ne vous mettez pas en règle, vous prenez le risque que ERDF, gestionnaire du réseau de distribution s'en aperçoive lors d'un relevé de compteur et vous coupe l'électricité, sans préavis. Il vous faudra alors souscrire quand même un contrat, et le courant sera rétabli dans un délai pouvant aller jusqu'à une semaine.
1
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
10 juin 2010 à 10:53
si je comprends bien vous avez l'électricité ? si oui c'est que quelqu'un a un contrat
quel type de logement avez vous, logement étudiant (crous), logement meublé....
0