LIQUIDATION JUDICIERE . AU SECOURS!!!!!!!!!!

ANASTASIA - 9 juin 2010 à 22:19
lavielavie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 15:36
Bonjour,
je suis actuellement en contrat de professionnalisation en alternance jusk'au 31 aout2010. mon entreprise à eu un rendez-vous lundi avec le tribunal pour voir si elle passai en redressement ou en liquidation judiciaire.

Le tribunal à reporter la décision au 28 juin. sauf que mon patron n'ayant pas encore fermer la société actuelle à ouvert une autre société dans le même domaine.

Le problème étant que celui-ci me demande aujourd'hui de déménager demain dans la nouvelle société en sachant que mon contrat est au nom de lancienne société.
J'aurais voulut savoir si mon patron avait le droit de me demander sa alors que c'est du jour au lendemain et si d'autres personnes aurait été dans la même situation ou si connaitrait dans ce domaine

j"attend qu'une chose c'est d'avoir un licenciement parce que je ne supporte plus de travailler la bas et je ne peu pas me permettre de démitioner alors aider moi à trouver des solutuiions svp svp !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

lavielavie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 15:36
Bonjour,

Je te réponds, tu ne le suis pas, de toute façon tu sauras licencier par le liquidateur qui sera désigné.

Et je suis sûr que c'est une liquidation et non un redressement compte tenu qu'il a déjà ouvert une boite ailleurs c'est que son action était préméditée.

En cas de souci postérieur, tu peux prendre contact ave Maitre GABAY dans le 92 à Montrouge (très bon avocat)
0