Aide pour une plainte

kairti - 10 juin 2010 à 11:48
 kairti - 10 juin 2010 à 12:48
Bonjour,

je vous explique mon cas suite a une histoire d'amour qui s'est très mal finis (Ma copine est partis avec un autre) ce gars en question se moquais de moi au lycée sans arrêt et une fois sur facebook je lui ai dis attention arrête de me chercher . C'est alors qu'il m'a dit qu'il allait appeler tous ces potes pour me défoncer a la batte de baseball. Le lendemain énervé entre midi et deux je vais le voir et il a continue a se moquer de moi c'est alors que je perdis mon sang froid en lui assenant un coup de genou dans la mâchoire . Âpres sa je me suis retrouve a être menace tous les jours par les blogs et sur facebook il mis un message sur son mur demain on lui refais son dentier. Mais ce jeune homme a porter plainte pour coup et blessure sachant que moi je venais juste d'être majeur et lui encore mineur je voulais savoir ce que je risquais sachant que sa blessure ne lui a entrainer aucun ITT ? Et surtout comment me défendre sachant que je suis convoque demain ?

En espérant une réponse rapide je vous adresse mes salutations les plus distingués
A voir également:

6 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
10 juin 2010 à 11:58
bonjour dans ton cas je raconterais la meme chose au comissariat comme tu viens de le raconter là, reconnaitre les faits c'est la meilleure solution pour ne pas avoir trop d'ennui , tu reconnais tu dis que ce comportement est nul et normalement vu qu'il n'y a pas d'itt je pense pas que tu risque grand chose, à moins que tu ne sois coutumier de ce genre de faits.
0
je n'ai aucun casier et c'est la première fois j'ai affaire avec la police
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 12:28
Bonjour, lors de votre convocation demain, montrez
et insistez pour montrer les blogs et autres facebook
ou il est question d'atteinte à votre intégrité physique.

0
le truc c'est que blog j'ai encore car c'est sur mon blog mais facebook c'etait sur le sien et quand je lui ai dis il a tous supprimer donc est ce qu'il y'a un moyen de retrouver sa dans la base de donnée de facebook ? cela date de 4 mois quand meme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 12:47
Demandez leur, vous verrez !
0
ok bah merci bien tout le monde vous m'avez bien rassurer quand meme ;)
0