Femme sans resource gouvernementale

spaghetti - 11 juin 2010 à 00:44
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 13 juin 2010 à 12:30
Bonjour,je suis une mere qui a deux enfants maintenent ages adulte j'ais rennoncer a mes etude a lages de 17ans en esthetique et coiffure et voia mes enfants sont ages mageur et moi il me reste quoi , regarder le temps passer, car je voudrais que mes tallent artistique soie valide sans etude et cest tres difficille ,je chante dans une chorale depuis 4ans je fait de la peinture a lhuile et acrylique ,et jecrit des poeme, et chansson ,maheureussement avec des fautes, je vie avec un coloc ,car je ne peus pas vivre avec se que le gouvernement me donne ,et je n'est pas le droit a la regie des rente ,j'ais rester a la maison plusieurs annees, car les peres mon laisser tomber car je ne voulais pluis d'oeux , plus de violence dans la vie ,et voila seule ,avec mes enfants, je me retrouve seule sans etude ni emploie et la nouvelle thenologie, je connais pas, allor il me reste quoi a esperer a 47 ans, malade, avec un coloc dans un troie et demi et attemdre que le temps passe car je nest toujours pas aide vis a vis ma situation, et sans etude ,mes beoucoup de vecue,que puisje faire je me sans de plus en plus faible depuis 14 ans je ne sais plus comment men sortir car le gouvernement na rien mie pour nous comme programme pour nous aider nous avons travailler aussi fort que tous autre personne sans etres payer et aujoudhuit cest le prit a payer pour avoir pris soins de nos enfants embandonner par les peres iresponsable je me sens comme rien et pourtant je suis tous mes ca ne me donne pas le droit de vivre mormalement comme personne adandonner qui a reste une parti sa vie a eduquer cest enfants
Que doij 'e faire pour avoir un travaille ou etude indessant et adeqoui

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
13 juin 2010 à 12:30
faites une visite à pôle emploi
recherchez un petit boulot
un cae par exemple
0