Blocage vide-ordures : majorité simple ???!!!

bernard - 11 juin 2010 à 09:22
 marbel - 24 mars 2011 à 16:55
Bonjour,
Il y a une fissure dans notre vide-ordures à un niveau que nous ignorons. A chaque fois qu'elle est nettoyée un dégât des eaux a loieu au rdc.
2 choix s'offrent : soit faire passer une caméra pour ensuite chiffrer la réparation, soit la condamner.
Donc l'assemblée générale doit décider de condamner le vide-ordures ou de faire les travaux pour un montant de xxx euros.
Seule la majorité simple est requise... Cela me paraît anormal... Pour bloquer le vide-ordures une double majorité n'est-elle pas nécessaire ?
Merci à vous !

1 réponse

Si je m'en rapporte à ce qui se passe dans ma copropriété et autour, il semble que nous donnions dans un effet de mode ; où a-t-on vu que le cheminement des ordures ménagères par les voies de circulation des personnes (escaliers, ascenseurs, paliers . . . ) serait plus hygiéniques que par une colonne prévue à cet effet et régulièrement désinfectée ? Quid des personnes qui prennent de l'âge et qui se portent bien d'avoir revu leur position sur le sujet et qui trouvent, maintenant qu'elles ont quelques difficultés à se déplacer, d'avoir résisté à la mode et conservé leur vide-ordures.
0