CONTROL FISCAL FRAIS KILOMETRIQUES

TITI - 11 juin 2010 à 19:15
 pat - 19 juin 2010 à 00:10
Bonjour,
A L AIDE
JE VIENS D ETRE REDRESSE DE 2500 EUROS SUR 3 ANS POUR AVOIR DECLARE MES FRAIS KILOMETRIQUES J AI L ATTESTATION DE MON EMPLOYEUR CONFORME A MA DECLARATION JE N AI PAS DE CANTINE NI DE TICKET RESTAURANT ET COMME JE SUIS MECANICIEN JE FAIS MOI MEME L ENTRETIEN DE MON VEHICULE ET N AI PAS DE FACTURES
J AI JUSTE DES FACTURES DE PIECES DE MECANIQUES JAI MES CONTROLES TECHNIQUES QUI MENTIONNENT BIEN MES KILOMETRES PARCOURUS
JE SUIS DEGOUTE CAR J AI VRAIMENT DEPENSE CETTE SOMME POUR ALLER AU TRAVAIL
JE N AI JAMAIS PROFITE DU SYSTEME MAIS AUJOURD HUI QUE FAIRE CELA ME DEGOUTE D ALLER TRAVAILLER MERCI DE VOTRE AIDE QUE PUIS JE FAIRE POUR ME DEFENDRE ET PROUVE MA BONNE FOI MERCI A TOUS
A voir également:

6 réponses

Redressé de 2500 euros ou bien vous aviez déclaré 2500 euros de frais en trop ?
Ce n'est pas la même chose.
Dans le premier cas, comment est-ce possible ? Ca doit faire des sommes déclarées en frais réels colossales !
1
pour tes frais réels si s est du regulier il faut pas depasser je croix cette annee 40 km allez retour a ton travail sinon sa ne marche pas
la facture de ton controle fais fois mais je te donne une astuce chaque debut d annee fais faire une facture au moin d une piece que tu as acheter et surtout fais bien notifier les km sur ta facture et tu fais la meme chose en fin d annee
il leur faut toujours ses deux factures si tu en a d autre s est bien
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 19:16
et la distance ?? avez vous respecté le barème ?
0
_Suad_ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 10
18 juin 2010 à 16:13
pourquoi CRIER ainsi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour une fois je vais compatir.. (mais c'est une exception.....)

il CRIE car il est en COLERE CONTRE LES IMPOTS .............................


par contre il a eu 2 réponses mais il n'est pas revenu.....
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
18 juin 2010 à 22:41
Mon cher TITI, sans connaitre les raisons du redressement, je ne vois pas comment on pourrait vous aider.

@+
0