Tiers detenteurs

jeromeoise - 12 juin 2010 à 15:46
 tof51430 - 13 juin 2010 à 10:24
Bonjour,
je suis depuis maintenant 2 ans saisis sur salaire via un avis a tiers detenteurs hors il s'avere que au 1 ier janvier 2010 le reste du est de 1350 euros mon ex societe qui m'enployer a migré racheter au 1 ier janvier egalement par un autre grand groupe , je suis allez rencontrer un inspecteur des impots afin de mettre un echeancier en place je m'engager a regler en 5 fois hors celui apres appelle est dialogue avec mon directeur d'agence me reffuse l'echeancier car le directeur de mon agence lui a communiquer l'information que cela ne pose aucun probleme de faire suivre l'avis a tiers detenteurs a la nouvelle comptabilité , ce mois ci il s'avere qu'il ont repris la saisis sur salaire mais a hauteur de 350 euros , je gagne net par mois 1450 euros cela me parais enorme les anciens paiements n'exeder jamais 280 euros , donc pour un salaire net de 1450 euros pouvez vous me dire ci la saisis n'es pas abusive ? dans l attente de votre reponse cordialement

1 réponse

Bonjour,
Votre employeur doit vous prélever chaque mois une partie de votre salaire selon un barême précis qu'il doit avoir en sa possession.Ce barême tient compte de votre salaire, mais aussi de vos charges familiales.S'il ne possède pas ce barême, qu'il contacte la Trésorerie , celle-ci lui fournira le bon barême.Parcequ'apparemment, comme vous le dîtes, il ne prélève pas la bonne somme.
Si l'on considère que vous vivez seul sans enfant, avec 1450 euros nets, votre patron devrait prélever chaque mois 292,15 euros.Peut-être n'a-t-il pas ce barême.Contactez au besoin votre Trésorerie.
0