Problème de transport

salma7 - Modifié par australe13 le 12/06/2010 à 22:56
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 juin 2010 à 23:08
Bonjour,

A mon entretien d'embauche, j'ai déclaré à ma directrice ne pas avoir de problème de transport vu qu'un ami m'avait dit qu'il pourrait me ramener les soirs et fermetures. Cependant, ce dernier s'est désisté et ne peut donc plus me ramener. Ainsi, pour ne pas prendre le risque de perdre cet emploi dont j'ai tant besoin, j'ai cherché de mon coté d'autres solutions: covoiturage, vélo, marche, budget taxi mais RIEN! Donc, arrivée au bout du rouleau, j'ai décidé d'appeler ma directrice et de lui exposer le problème en lui disant que je pourrais meme éventuellement organiser un covoiturage payant avec ceux qui rentrent le soir vers toulouse. Elle m'a répondu qu'en effet cette situation la met quand meme dans l'embarras mais que ma solution peut etre faisable. J'ai donc commencé sans problème 3 jours plus tard, c'est à dire hier, j'ai fini tard tard mais quelqu'un m'a proposé de me ramener au moins jusqu'au bus de soirée et pour moi c'était parfait! Aujourd'hui, j'ai fini à 15h mais un manager a voulu me faire venir le soir mais le formatrice lui a fait savoir que si j'ai personne pour me ramener c'est pas possible. Donc j'ai bien vu que ça ne lui a pas plu et elle m'a fait comprendre que cette situation ni cette solution de covoiturage avec les collègues ne pouvaient pas durer.

Que dois je faire? Démissionner?
PS: J'ai vraiment besoin de ce travail d'autant plus que c'est un CDI.

Je vous remercie pour vos conseils.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 721
12 juin 2010 à 23:08
Bonsoir

A part passer votre permis et être indépendante.

Il est vrai que votre directrice n'est pas responsable des transports de ses salariés.
Oui c'est dommage de perdre un emploi car vous ne pouvez pas vous y rendre.
Et avec les transports en commun, ça colle pas ?
0