Renseignement

petanqueur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - Modifié par petanqueur le 13/06/2010 à 03:03
petanqueur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 19:41
Bonjour, j'ai un problème avec la société secuva qui me menace de me traduire en justice pour une visite sur site pour adulde ou je n'ai jamais été il me reclame 90 euros plus300 euros de majoration que faire merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 05:53
Bonjour
Cette société est-elle un organisme de recouvrement ??
Cette demande fait-elle suite à un non paiement de votre part ??
Cette demande vous est faite de quelle manière ?? Par lettre recommandée ??
COmment ont-ils vos coordonnées si vous ne les avez jamais donnés ??
Merci de nous donner quelques détails.
0
petanqueur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
13 juin 2010 à 06:58
non je n'ai jamais reçu de courrier juste un mail il mon déjà retirer 180 euros sur un site adulte que je ne connais pas j'ai vu avec ma banque qui ma rembourser je comprend pas pourquoi on me reclame 390 euros merci de me donner un conseil quefaire???????
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 10:26
Si vous avez reçu un mail, c'est tout de même bien qu'une personne s'est connecté sur ce site en donnant vos coordonnées !! (email - N° C.B.)
D'autres post du meme genre ont démontré qu'une personne s'était bien connecté sur un silte "Pour Adultes" qui soi disant était gratuit, mais en réalité les conditions générales étaient tout autre. Avez vous fait une petite enquête des personnes qui ont accès à votre ordinateur ??
car dans le cas cité, cela a réservé quelques surprises !!
Comment avez vous eu connaissance qu'il s'agissait d'un site pour Adulte ??
0
petanqueur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 02:26
oui c'est mon fils qui c'est servis de ma carte pour allez sur unisse adulte dois je tout payer ou juste l'abonnement car on me reclame des tas de frais merci
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:59
Bonjour,
Manifestement le personnel de ce site pour adultes est comme beaucoup, ignorant des règles. Il ne peut vous demander des frais supplémentaires de sa propre initiative, il n'en a pas autorité.

Il faut dire que les responsables de ces sites ne sont pas des modèles de morale, ceci expliquant cela.
0
petanqueur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 19:41
je pense que je suis obliger de payer??????????pour ne pas être poursuivi merci d'un conseil a plus
0