Echange/Ret. lecteur MP3 magasin conforama ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kamiil le 14/06/2010 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 21:02
Bonjour,

J'aimerais retourner un MP3 (Archos 3) dont je ne suis pas du tout satisfait chez Conforama (en magasin), je l'ai acheté il y a 2 jours, j'aimerais savoir si il est possible dans ce cas, qu'on me fasse un avoir/bon ou un remboursement ?

Merci,

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
13 juin 2010 à 22:00
Bonsoir,

Si le baladeur ne présente pas de dysfonctionnement, le magasin n'est pas obligé de vous le reprendre quelle que soit le moyen de remboursement.

Sauf geste commercial, le remboursement n'est pas possible sans dysfonctionnement de l'appareil.

Cordialement :)
3
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 08:12
BOnjour
Déjà la première chose, c'est d'aller vous renseigner au magasin !!
Certaines enseignes en effet reprenne la marchandise, si vous avez changé d'avis depuis l'achat, mais à condition qu'il n'y ai eu AUCUNE utilisation.
Voir donc, quelles sont les règles de ce magasin. (Ne pas toujours se fier à la publicité qui indique la plupart du temps : "Sous Conditions" !!)
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 07:44
Ah bon ?
Pourtant j'ai vu souvent sur internet qu'on pouvais le rendre en magasin, en parfait état (ce qui est le cas) j'ai gardé tout.

D'autres réactions?
0
Ben, je l'ai utilisé car vu que je vais dire que je ne suis pas satisfait, mais je peut le rendre en état comme neuf!

Et si je fais un échange, ils vont accepter ? ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:11
RE : Allez voir le magasin, car c'est votre seul interlocuteur possible.
Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:16
Ouais mais je voulais être sûr car au passage je vais me faire engueuler par mon père au passage donc bon... Si y'avait pas moyen ben j'aurais carrément rien dis quoi.
0
Comment voulez vous que l'on sache quelle sera la position du magasin ???
Pas possible de le deviner !!!!
Quant à l'enguelade, c'est un autre problème !!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:34
Oui oui; mais c'est pas sa le problème l'enguelade, c'est juste que je sache avant d'aller en magasin si des gens ont déjà fait sa et si sa a marché.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 21:02
J'ai été en magasin et on me l'as échangé sans aucuns problèmes !
0