Créer un service à la personne

hg19735 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 22:55
adomethic Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 20 juin 2010 à 19:28
Bonjour,
je suis actuellement gérant tns d'une sarl info. je souhaite créer une activité sap en parallèle en entreprise individuelle. le but étant de proposer aux particuliers les sap avec réductions d'impots sans me générer des frais supplémentaires dans la sarl ou en double. je me pose les questions suivantes:
1-comment dois je me positionner dans la nouvelle:
salarié: va me générer des frais...ou tns également ? je ne voudrais pas cotiser 2 fois?
2-comment me rémunérer dans la ei ou ne rien prendre dans la ei et voir en fin d'année selon bénéf?
3-suis je considéré comme pret de personnel?
4-comment "utiliser" le personnel de la sarl autre que moi? pret de personnel non lucratif? convention? (çà à l'air limite légal)?
5-dans le cadre de cette entreprise sap, puis je intervenir pour des entreprises quand même ?
6-puis-je faire d'autre services que info?
merci

1 réponse

adomethic Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 40
20 juin 2010 à 19:28
tout cela me parait très compliqué.

continuez à travailler dans votre sarl sur vos clients professionnels et particuliers car le CA généré par le particulier ne vaut pas le coût de monter une structure parallèle qui vous reviendra plus cher que ce qu'elle vous rapportera.
0