Supplément après acceptation du devis

gila - 14 juin 2010 à 17:04
 pp - 14 juin 2010 à 17:56
Bonjour,
J'ai signé un devis une entreprise de menuiserie pour un montant de près de 30 000 euros comprenant le déplacement de portes dans de nouvelles ouvertures à créer. En cours de chantier l'entreprise me réclame un supplément pour "démolir" les cloisons où lesdîtes portes doivent être posées ...ce que j'ai refusé à ce jour. De plus ils rajouté à leur facture des cloisons pour lesquelles je n'avais pas signé de devis et que l'architecte leur a demandé de rajouter (sans mon accord).
Quels sont les articles de Loi à leur opposer ou, le cas échéant, les démarches juridiques à ma disposition ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:11
Bonjour,

Du moment que vous avez signé pour ce devis cette entreprise doit s'y tenir. Sinon refaire un devis avec tout ce qui ne va pas.
0
Les travaux ont été commandé sur devis il sera payer sur la somme du devis signer.

S'il a oublié de facturer des travaux dans sont devis c'est pour sa poche.

C'est une pratique on sous estime les travaux pour avoir le marché et être le moins que la concurrence et après on rajoute des trucs avec de grosses marges, un devis à 30 000 euro c'est lui le professionnel à lui de penser à tout, idem pour l'architecte à lui de penser à tout il facture des honoraires il me semble.

Surtout ne demander pas un deuxième devis.
0